Fonction |
Description |
add_property_long(zval *object, char *key, long
l);
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Ajoute un membre de type entier. |
add_property_unset(zval *object, char
*key);
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Ajoute un membre de type indéfini. |
add_property_bool(zval *object, char *key, int
b);
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Ajoute un membre de type booléen. |
add_property_resource(zval *object, char *key,
long r);
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Ajoute un membre de type ressource. |
add_property_double(zval *object, char *key,
double d);
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Ajoute un membre de type nombre à virgule flottante. |
add_property_string(zval *object, char *key,
char *str, int duplicate);
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Ajoute un membre de type chaîne. |
add_property_stringl(zval *object, char *key,
char *str, uint length, int duplicate);
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Ajoute une chaîne de taille spécifiée. Cette fonction est plus
rapide que
add_property_string
et elle gère les valeurs
binaires. |
add_property_zval(zval *obect, char *key, zval *container):
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Ajoute une envelooppe
zval
à l'objet. Cette fonction est pratique
pour ajouter des membres qui sont des types complexes, comme des tableaux ou
d'autres objets.
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